Y aura-t-il une fermeture du gouvernement?Ce que dit le Congrès sur le dernier combat de financement (2023)

Ken Tran,Rachel Looker,Miles J. HerszenhornUSA AUJOURD'HUI

WASHINGTON - Le Congrès est sorti pour sa récréation d'août, mais les législateurs auront une tâche monumentale devant eux lorsqu'ils retourneront à Washington en septembre - finançant le gouvernement fédéral.

Une fois que les législateurs reviendront à Capitol Hill à la mi-septembre, la Chambre et le Sénat seront en session pendant environ trois semaines jusqu'à la date limite du 30 septembre pour adopter un budget fédéral.Le 1er octobre, une nouvelle exercice commence.Si les législateurs ne peuvent pas pousser 11 des 12 projets de loi de dépenses distinctes, aprèspasser un seulAvant la récréation d'août, le pays fera face à une fermeture du gouvernement.

Cependant, les législateurs pourraient adopter une résolution continue, qui éviterait une fermeture et financerait le gouvernement aux niveaux actuels jusqu'à une date convenue.

Mais avec un Sénat à la Chambre et contrôlé par le démocrate aux républicains profondément divisés, il n'est pas clair si les législateurs peuvent éviter une fermeture dans le temps.Le résultat est encore plus trouble avec certains républicains du House Freedom Caucus, un groupe des législateurs les plus conservateurs, accueillant ouvertement une fermeture ou rejetant les préoccupations concernant un.

"Nous ne devons pas craindre une fermeture du gouvernement", a déclaré le représentant Bob Good, R-Va., Un membre du Freedom Caucusdit lors d'une conférence de pressela semaine dernière."La plupart du peuple américain ne manquera même pas si le gouvernement est fermé temporairement."

Voici comment les législateurs progressent dans le financement des pourparlers et comment une fermeture du gouvernement pourrait vous affecter.

De quoi les législateurs de la maison se battent-ils?

Le principal combat sur les dépenses publiques se produit à la Chambre, où les républicains ont une mince majorité de cinq places.

Les membres du House Freedom Caucus ont exigé des coupes plus profondes dans tous les domaines de la direction du GOP de la Chambre après les négociations de plafond de la dette entre le président de la Chambre Kevin McCarthy, D-Calif., Et le président Joe Biden.Les conservateurs de la ligne dure avaient l'impression d'avoir été exclus de ces conversations.

"Nous avons abandonné tout cet effet de levier", a déclaré Good les journalistes la semaine dernière à propos des négociations de plafond de la dette.Avec le débat sur le financement en septembre, Good a exhorté ses collègues à tirer parti d'une fermeture.

«Si (une fermeture du gouvernement) est une exigence pour briser les mauvaises habitudes, tant pis.Et cette ville a un problème de mauvais habitudes », a déclaré mardi dernier le représentant Byron Donalds, R-Fla., Un autre membre du Caucus du Freedom Caucus.

Un autre point de collision pour les conservateurs de la Chambre est leur insistance sur le leadership pour voter sur 12 projets de loi distincts finançant le gouvernement par opposition à un grand projet de loi de dépenses «omnibus», un congrès en pratique s'est habitué au cours des dernières années.Le vote sur les 12 projets de loi distincts était unConcession Clé McCarthy faite à Freedom CaucusLes membres de sa poursuite de l'orateur en janvier - un poste qu'il a remporté après 15 cycles de vote historiques.

Le représentant Matt Rosendale, R-MO., Un autre membre du Freedom Caucus, a déclaré qu'il refuserait d'approuver toute législation de financement jusqu'à ce que les 12 projets de loi soient déplacés du comité afin qu'il puisse voir le coût total des dépenses.

Le Congrès prendra-t-il des mesures pour acheter plus de temps?

Une option si le Congrès ne peut pas conclure un accord avant le 30 septembre est de passer une résolution continue, qui maintiendra le financement ou à proximité des niveaux actuels pour acheter plus de temps aux législateurs à la table de négociation.

Le représentant Garret Graves, R-LA., Un allié et négociateur des dirigeants du GOP lors des discussions sur le plafond de la dette, a déclaré mercredi dernier qu'il ne considérerait qu'une résolution continue pour un «temps limité».

"Ce n'est pas ma première préférence", a déclaré à USA Today à USA Today, ajoutant qu'une résolution continue prolongerait les politiques démocratiques du projet de loi de dépenses de l'année dernière lorsque les démocrates contrôlaient toujours la Chambre qui, selon lui, n'était pas "dans notre intérêt".

Même alors, il n'est pas certain qu'une résolution continue pourrait passer.Certains membres du House Freedom Caucus, dont le représentant Andy Biggs, R-Ariz., Et le représentant Ralph Norman, R-S.C., A déclaré qu'ils n'avaient pas l'intention de soutenir une résolution continue.D'autres législateurs, lorsqu'on leur a demandé, ont évité de discuter de l'idée.

Le chef de la majorité de la Chambre, Steve Scalise, R-La., A déclaré que les législateurs de la Chambre et du Sénat devraient commencer les négociations lors de la récréation d'août pour battre la date limite du 30 septembre.

"Nous pouvons commencer ces négociations au cours de la période de travail d'août, puis revenir en septembre pour terminer ce qui reste", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse la semaine dernière.

Que peut passer dans les deux chambres?

Les républicains de la Chambre ont traversé une litanie d'amendements avec des réductions de dépenses plus profondes liées aux guerres de culture conservatrices, comme limiter l'accès à l'avortement pour les membres du service et empêcher la VA de montrer les drapeaux de fierté.

Les changements de politique ambitieux ont peu ou pas de chances de passer le Sénat contrôlé par démocrate.La Maison Blanche a déjàa émis une menace de vetoPour un projet de loi sur les crédits, la Chambre a été adoptée le long des votes de la ligne de parti jeudi dernier.

Le représentant Steny Hoyer, D-MD., A déclaré que les démocrates de USA Today ne soutiendront pas les projets de loi de dépenses si les républicains «mettaient des trucs culturels là-dedans».

"Ils le savent et ils seront perçus comme responsables de la fermeture du gouvernement, ce qui, je pense, les blesse politiquement", a déclaré Hoyer.

Il a ajouté qu'une fermeture du gouvernement est "pas seulement une mauvaise politique, c'est stupide".

Le président du Caucus progressiste du Congrès, le représentant Pramila Jayapal, D-Wash., A déclaré que le pays pourrait voir une fermeture en raison du GOP d'extrême droite, ajoutant que de nombreux amendements pour lesquels ils poussent sont éloignés des libertés des Américains.

"C'est offensant", a-t-elle déclaré."Ce n'est pas ce dont le peuple américain a besoin et ils n'ont aucun intérêt à essayer de légiférer pour ce que nous devons réellement faire dans cet organisme."

McCarthy a rejeté les inquiétudes que les plans de dépenses de la Chambre n'ont aucune chance au Sénat, disant aux journalistes avant la récréation d'août qu'il avait rencontré le chef de la majorité du Sénat, Chuck Schumer, D-N.Y., Pour commencer les négociations tôt pour éviter une fermeture.

Que fait un arrêt du gouvernement?

Si le gouvernement s'arrête, vous pouvez vous attendre à ce que diverses fonctions gouvernementales ralentissent.

Mais chaque arrêt diffère légèrement.Le bureau et la gestion et le budget coordonnent des plans pour une fermeture développée par chaque agence fédérale.Ces plans sont mis à jour sur une base roulante.

L'OMB dit aux agences quelles fonctions doivent se poursuivre dans certaines exceptions, comme être considéré comme essentiel ou être un programme qui ne nécessite pas l'autorisation annuelle du Congrès.

Les employés fédéraux qui ne travaillent pas dans les services considérés comme essentiels sont empêchés de faire leur travail et ceux qui sont considérés comme essentiels voient leurs chèques de paie en pause.Au cours de la fermeture du gouvernement 2018-2019, environ 800 000 employés fédéraux ont été soit en congé ou travaillant sans salaire.Après la fin de la fermeture, ces employés reçoivent un salaire rétroactif pour la durée de la fermeture.

Certains des services considérés comme essentiels comprennent les vols, la patrouille frontalière, la sécurité sociale et les avantages sociaux de l'assurance-maladie.Les travailleurs impliqués dans ces services, tels que les contrôleurs aériens, travaillent sans salaire.

Mais même ces services essentiels pourraient également être affectés par une fermeture.Au cours de la fermeture du gouvernement 2018-2019, qui a duré 35 jours et a été la fermeture la plus longue, certains agents de la TSA et contrôleurs de la circulation aérienne n'ont pas pu travailler en raison de limitations financières, entraînant des aéroports bondés, des retards de vol et des fermetures de terminaux.

Entre autres façons, une fermeture pourrait vous affecter:

  • Parcs nationaux:Certains parcs nationaux pourraient fermer et d'autres pourraient offrir des services limités.
  • Petites entreprises:Les propriétaires de petites entreprises ne pourront pas accéder ou s'appliquer aux prêts aux petites entreprises.
  • Acheteurs de maison:Les délais de traitement pourraient être plus lents pour les propriétaires potentiels à la recherche d'une hypothèque assurée par la Federal Housing Administration.
  • Inspections alimentaires:La Food and Drug Administration devra arrêter les inspections alimentaires, ce qui a un impact potentiellement sur l'approvisionnement alimentaire du pays.

Histoire de la fermeture du gouvernement: que s'est-il passé dans le passé?

Les derniers fermetures du gouvernement ont dépassé les litiges politiques spécifiques.En septembre, il n'est pas clair quel sera le principal point de discorde au Congrès.

  • Décembre 2018 - janvier 2019:Ce fut la plus longue fermeture du gouvernement dans l'histoire des États-Unis, de 35 jours.L'ancien président Donald Trump a demandé le financement de la construction d'un mur à la frontière sud, mais les législateurs démocrates ont refusé de soutenir tout projet de loi de dépenses avec des dispositions pour un mur.Trump a finalement déclaré une urgence nationale pour contourner le Congrès et financer le mur.
  • Janvier 2018:Le gouvernement a fermé pendant trois jours.Les législateurs démocrates ont tenté de faire pression sur Trump pour protéger les bénéficiaires du programme d'action différée pour les arrivées d'enfants, les immigrants sans papiers qui sont venus aux États-Unis en tant qu'enfants.La fermeture a été résolue après que le chef majoritaire de l'époque, Mitch McConnell, R-Ky., A promis aux démocrates de poursuivre les négociations et de tenir un vote au sol sur la réforme de l'immigration.
  • Octobre 2013:Le gouvernement a fermé pendant 17 jours.Les législateurs républicains, qui étaient fortement opposés à la nouvelle loi sur les soins de santé de l'ancien président Barack Obama, la loi sur les soins abordables, ont tenté de retarder la mise en œuvre de la législation.Le leadership du GOP s'est finalement reculé de son combat à mesure que la fermeture progressait.

Au Sénat, «les têtes plus fraîches prévaudront»

Cependant, plusieurs sénateurs des deux côtés de l'allée ont déclaré à USA Today qu'ils ne pensaient pas qu'une fermeture du gouvernement est probable.

Le sénateur Tim Kaine, D-Va., A déclaré qu'il y avait des chances «zéro» d'une fermeture.

"Nous avons fait un projet de loi il y a quelques années qui garantit que tous les employés fédéraux sont payés en cas de fermeture", a déclaré Kaine.«Alors pourquoi feriez-vous la porte et payez toujours des gens pour ne pas venir au bureau et servir leurs compatriotes américains?»

La sénatrice Lisa Murkowski, R-Alaska, a déclaré qu'elle "ne prévoyait pas une fermeture du gouvernement".

"Cela n'arrivera pas", a déclaré le sénateur Lindsey Graham, R-S.C."Je ne pense pas que quiconque bénéficie d'une fermeture du gouvernement."

"Les têtes plus fraîches l'emporteront", a-t-il ajouté.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Lilliana Bartoletti

Last Updated: 10/11/2023

Views: 5785

Rating: 4.2 / 5 (73 voted)

Reviews: 88% of readers found this page helpful

Author information

Name: Lilliana Bartoletti

Birthday: 1999-11-18

Address: 58866 Tricia Spurs, North Melvinberg, HI 91346-3774

Phone: +50616620367928

Job: Real-Estate Liaison

Hobby: Graffiti, Astronomy, Handball, Magic, Origami, Fashion, Foreign language learning

Introduction: My name is Lilliana Bartoletti, I am a adventurous, pleasant, shiny, beautiful, handsome, zealous, tasty person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.