NFL Quarterback Tiers 2023: Qui est en augmentation et qui est en déclin? (2023)

Patrick MahomesN'a pas d'égal dans cette 10e édition des niveaux de quart, bien que l'AFC rivalJoe Burrowest proche.Mahomes, terrier etJosh AllenTout a dépasséAaron Rodgers.Justin Herbertse cache.EstJalen fait malSur la bonne voie pour rejoindre les rangs exclusifs de niveau 1, réservé au meilleur?

Les résultats des niveaux de quart-arrière 2023 sont là, avec des commentaires des 50 entraîneurs et dirigeants de la NFL qui ont obtenu l'anonymat pour partager des évaluations sans fard.Cette année, les 50 initiés de la Ligue qui ont placé 30 quarts vétérans en niveaux comprenaient huit directeurs généraux, 10 entraîneurs-chefs, 15 coordinateurs, 10 dirigeants, quatre entraîneurs de quarts et trois impliqués dans l'entraînement / analyse.

Publicité

Les électeurs ont mis 30 quarts vétérans en cinq niveaux, du meilleur (niveau 1) au pire (niveau 5).Les quart-arrière ont ensuite été classés par vote moyen et placés dans des niveaux en fonction de la distribution des voix, en commençant par Mahomes, dont le vote moyen 1,00 reflétait son statut de sélection unanime de niveau 1.Aucun QBS n'a atterri au niveau 5 cette année, bien que certains aient reçu des voix de niveau 5.L'enquête exclut les recrues parce que les électeurs ne les ont pas vus jouer dans leNFL.

Les niveaux sont définis ci-dessous.D'une manière générale, le meilleur quart-arrière est de gagner avec moins d'aide autour de lui, en particulier dans les situations lorsque courir le ballon n'est pas possible, mieux il s'en sortira dans les niveaux de quart-arrière.

Les 30 modules QB ci-dessous se développent pour révéler les commentaires et les histoires de vote.Appuyez ou cliquez sur les flèches en bas près de chaque QB pour commencer.

  • Où seraitTom Brady Rank dans les niveaux de quart-arrière 2023?

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (1)

Chargement

Niveau 1

Un quart-arrière de niveau 1 peut transporter son équipe chaque semaine.L'équipe gagne à cause de lui.Il gère avec experte les situations de passage pures.Il n'a pas de vrais trous dans son jeu.

1

Patrick Mahomes

Chefs

Kansas City

Hauteur:

6 '2 "

Poids:

225

Votation AVG:

1,00

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (2)

Profil

Mahomes a été un choix unanime de niveau 1 pour la troisième fois au cours des quatre dernières saisons.Il a commandé une reconnaissance de haut niveau sur 199 des 200 bulletins de vote au cours de cette période, le meilleur de la ligue.

"Il est clairement le meilleur joueur de la ligue et vient d'entrer dans l'avant de sa fenêtre Prime", a déclaré un dirigeant.«Il rappelle tellement Rodgers.C'est le moment de sa carrière où, tout comme Rodgers, le polissage final de son jeu sera dans sa manipulation de blocage, appelant des temps mort et sachant encore mieux quand abandonner les jeux. "

Mahomes vérifie les cases importantes: talentueuse, difficile, intelligente, motivée et créative, avec une excellente idée de la façon de diriger une équipe.Sa capacité à bien jouer tout en étant manifestement blessée dans les séries éliminatoires la saison dernière l'a élevé plus loin.

"Ce qui a vraiment montré l'année dernière, c'est à quel point il voulait lui-même lui-même et l'équipe", a déclaré un coordinateur offensif."Il n'allait pas laisser que ce soit la raison, et si c'était devenu la raison, je doute qu'il aurait dit que c'était la raison."

Comme les électeurs l'ont noté, Mahomes est un tueur en fin de matchs, même si une défense l'a limité à ce point.La résolution de défenses qui a de plus en plus essayé de limiter les jeux explosifs à travers des couvertures plus douces était une autre raison pour laquelle les électeurs admiraient Mahomes.

"Certains gars font mieux avec plus de pression de l'homme, sachant qu'il y a moins de gens en couverture et ils peuvent jeter le football même s'ils vont être touchés", a déclaré un autre entraîneur-chef.«Certains gars aiment jouer contre les défenses de la zone de quart-vision.Ensuite, vous avez les spectacles de freak qui peuvent faire tout cela et jouer le calendrier.Mahomes est en haut de cette liste. »

Un entraîneur défensif adverse a dit ainsi: "Il joue dans les horaires, hors calendrier - le gars a plus d'horaires que la gare de Grand Central."

Photo:

Cooper Neill / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (3)

Niveau 1

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (4)

2

Joe Burrow

Bengals

Cincinnati

Hauteur:

6 '4 "

Poids:

215

Votation AVG:

1.02

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (5)

Profil

Burrow est monté du bas du niveau 1 l'année dernière à très près du sommet.Il a dépassé Justin Herbert, Josh Allen et Aaron Rodgers pour y arriver.

"Burrow est fantastique", a déclaré un entraîneur défensif.«Il est dur, intelligent, précis, a beaucoup d'intangibles que vous recherchez.Il prend juste beaucoup de sacs, ce qui m'inquiète avec Joe.Il est beaucoup touché, et une grande partie de sa faute, mais c'est un chien. "

Le seul vote de Burrow de Tier 2 est venu d'un cadre qui n'a répertorié que deux quarts de haut niveau sur son bulletin de vote: Mahomes et Allen.Ce dirigeant a cité le verbiage «No Real trous dans son jeu» de la définition de niveau 1 en affirmant que les sacs Burrow prises sont un trou dans son jeu.

"Joe va s'y accrocher jusqu'à la toute dernière seconde, ce qui est l'une de ses grandes qualités, mais parfois vous devez savoir quand dire quand", a déclaré cet dirigeant.«Il est accroché dans les dents de la ruée, mais ensuite, lorsque vous obtenez une main sur lui, il n'est pas vraiment fort.Il ne rebondit pas les gens, il ne s'éloigne pas de sacs comme certains de ces autres gars. "

Ce vote unique de niveau 2 pour Burrow était intéressant, mais aussi une valeur aberrante.

«Lorsque votre équipe est en retard, qui a la pression artérielle la plus basse de n'importe quel quart-arrière de la ligue?»a déclaré un autre dirigeant.«J'ai mis Burrow en haut.»

Électeur après l'électeur a abordé l'équilibre de Burrow.

"Une grande prise de décision, une présence de poche, ne se fait pas secouer, comprend les couvertures", a déclaré un coordinateur défensif.«À la fin de la journée, son corps est ce qui va le laisser tomber, car il prend trop de succès.»

Photo:

Cooper Neill / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (6)

Niveau 1

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (7)

3

Josh Allen

Factures

Buffle

Hauteur:

6 '5 "

Poids:

237

Votation AVG:

1.12

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (8)

Profil

Allen est l'un des 35 quarts à apparaître dans des niveaux de quart au moins cinq fois.Il est le seul d'entre eux dont le vote moyen s'est amélioré lors de ses deuxième, troisième, quatrième et cinquième apparitions.

"Les chiffres d'affaires sont ce que les gens harpaient, mais il a rassemblé une autre année où il a surmonté les défauts de précision qui l'ont tourmenté en sortant (de l'université), et il a combattu l'adversité quand ils ont perdu des joueurs vedettes comme von Miller", a déclaré un exécutif."C'est un gars que je peux fermement dire que vous gagnez à cause de maintenant, au lieu de gagner."

Malgré les ascensions régulières d'une année à l'autre pour Allen dans des niveaux de quart, il a perdu du terrain contre Burrow, qui l'a sauté.

"Il est légitime", a déclaré un coordinateur défensif qui a placé Allen dans le niveau 1.«Il peut te battre avec son bras.Il a toute la force du bras, sa précision s'est améliorée, mais il peut aussi vous battre en courant.C'est un grand garçon.Semblable à Mahomes, mais il va décoller.C'est comme essayer de s'attaquer à une fin serrée. »

Deux coordinateurs défensifs figuraient parmi les six électeurs qui ont placé Allen au niveau 2.

"Je ne suis pas sûr qu'il puisse vous gagner un jeu en tant que passant de dépôt, qui fait partie de la description de niveau 1", a déclaré l'un de ces coordinateurs.«Je pense qu'Allen, Lamar (Jackson) et Jalen (Hurts) s'inscrivent tous dans cette catégorie de haut niveau 2.La course est une arme, mais si vous êtes en baisse de deux scores ou 10 points, vous pourriez avoir un problème. »

Photo:

Billie Weiss / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (9)

Niveau 1

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (10)

4

Aaron Rodgers

Avion

New York

Hauteur:

6 '2 "

Poids:

223

Votation AVG:

1.40

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (11)

Profil

La chute des Rodgers des rangs unanimes et presque unanime de niveau 1 devrait se sentir familier.Tom Brady a connu un dégradé encore plus extrême lors de la transition de la Nouvelle-Angleterre à Tampa Bay après une dernière saison oubliable avec les Patriots.

"Brady va à Tampa, il a plus de talent autour de lui, il accueille les récepteurs de sa maison pour des séances de lancement, il a une excellente année", a déclaré un électeur de NFC North Experience.«Rodgers va aux Jets, il a plus de talent autour de lui, il est clairement plus motivé, il était à OTA, il a fait partie du programme intersaison.C'est le même."

Le style de jeu pourrait être une différence significative.

"Le temps du père est invaincu", a déclaré un électeur qui a placé le Rodgers, 39 ans, de niveau 2.«Brady a toujours gagné par son bras et n'a jamais eu à utiliser ses pieds.Aaron a utilisé ses pieds davantage dans le passé, et je pense qu'une partie de son jeu l'a quitté.Il est exact, mais je ne pense pas qu'il puisse le faire pour une saison de 17 matchs.Il doit avoir d'autres dimensions pour l'aider à le porter à ce niveau gagnant à chaque fois. »

Brady s'est glissé dans le niveau 2 avant sa première saison avec Tampa.Rodgers est resté dans le niveau supérieur malgré les préoccupations, mais ses votes de 20 niveaux de niveau 2 cette année ont été presque triplées son total combiné en neuf apparitions au quart-arrière précédents.

"ESPN l'a montré à plusieurs reprises dans l'autre jour dans le camp lorsque Rodgers a regardé la sécurité et a lancé un fondu de champ où le gamin a baissé ses orteils et a fait signe pour le premier", a déclaré un directeur.«Nous avons regardé cela depuis 15 ans.Ma question est: pourquoi ne serait-ce pas 16 ans?Il n'ira pas tout à coup laisser la course de passe le battre.Les adversaires ont peur de lui et du comptage dur et des regards et de toutes les autres trucs de niveau supérieur. »

Il y a une autre considération intrigante.

"Green Bay a disputé quatre matchs sur Turf l'année dernière", a déclaré un directeur.«Devinez combien les jets jouent cette année?Quatorze.Énorme différence pour un gars qui a 40 ans en décembre et a subi des blessures à la jambe inférieure, y compris des souches de veau.(Nathaniel) L'offensive de Hackett a le package de démarrage, le large extension des courses.C'est beaucoup de battements sur une surface qui est difficile sur les jambes d'un vieil homme. "

Photo:

Mike Stobe / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (12)

Niveau 1

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (13)

5

Justin Herbert

Chargeurs

Les anges

Hauteur:

6 '6 "

Poids:

236

Votation AVG:

1.42

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (14)

Profil

Herbert a obtenu sept voix de moins 1 de moins 1 cette année que la dernière fois que sa production a chuté et ses Chargers ont détruit une avance de 27-0 à Jacksonville en séries éliminatoires.Il est resté solidement dans le niveau 1, avec un seul vote le séparant de Rodgers.

"Je pense qu'il peut porter l'équipe, juste de moi entraîneur contre lui", a déclaré un coordinateur défensif.«Il a la taille, la force du bras, il voit bien le champ.Ce qui vous choque, c'est sa mobilité pour sa taille.Il est une meilleure version de Deshaun (Watson). »

Vingt et un électeurs ont placé Herbert au niveau 2. Que peut faire Herbert pour les gagner?

"Ne perdez pas quand vous avez ce genre de tête dans les séries éliminatoires", a déclaré un entraîneur-chef.«Faites un jeu lorsque vous avez eu plusieurs occasions d'en faire une.Je pense que (le nouveau coordinateur) Kellen Moore va lui donner la possibilité d'allumer la feuille de statistiques.Je veux le voir gagner.

Les Chargers ont terminé 10-7 la saison dernière.Herbert a joué par le cartilage des côtes endommagées.

"J'adore la ténacité, il suffit de le voir gagner plus en pass pure (situations)", a déclaré un dirigeant.

Pour l'instant, il y a une ligne le séparant de Burrow et Allen plus haut dans le niveau supérieur.

"Peut-être que c'est un produit de l'équipe dans son ensemble, mais il y a quelque chose pour moi, je ne pense pas qu'il soit encore à cet échelon", a déclaré un entraîneur défensif.«Il a toutes les capacités et les compétences pour y arriver.Je ne pense pas qu'il soit encore là. "

Photo:

Courtney Culbreath / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (15)

Niveau 1

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (16)

Niveau 2

Un quart-arrière de niveau 2 peut parfois transporter son équipe mais pas aussi régulièrement.Il peut gérer des situations de passage pures à des doses et / ou possède d'autres dimensions qui sont suffisamment spéciales pour l'élever au-dessus du niveau 3. Il a un trou ou deux dans son jeu.

6

Jalen fait mal

Aigles

crême Philadelphie

Hauteur:

6 '1 "

Poids:

223

Votation AVG:

1.84

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (17)

Profil

Hurts a grimpé du 30e au 20 au sixième au cours de ses trois apparitions dans des niveaux de quart, le plaçant au bord du niveau supérieur.Seul Geno Smith de Seattle a gagné plus de terrain par rapport à l'année dernière lors du vote moyen.

"HURTS a progressivement à tous les niveaux, plus il est dans un système", a déclaré un directeur qui a fourni l'un des 10 votes de haut niveau de Hurts.«Il n'est pas seulement un coureur.Il a montré qu'il pouvait pousser le ballon sur le terrain.Il doit améliorer sa précision constante, mais c'est quelque chose qui vient avec du temps au travail. »

Hurts n'a pas encore fait ses preuves dans des situations de 2 minutes.

"C'est pourquoi j'étais tellement fasciné par le Super Bowl", a déclaré un entraîneur-chef.«S'ils n'appellent pas cela des interférences (sur les Eagles), Kansas City donne un panier sur le terrain, puis nous le découvrons une fois pour toutes, Jalen fait mal au 2 minutes.Parce que la dernière fois qu'il était dans un, et les gens oublient cela, ils ont perdu à la maison lundi soir.Washington ne l'a pas laissé sortir de la boîte de tacle et Philly n'a pas remporté ce match. "

La situation du personnel à Philly a été inhabituellement favorable.Cela change probablement dans le futur alors que le nouveau contrat de Hurts vole les ressources d'ailleurs sur la liste, et les adversaires améliorent leurs plans pour l'offensive de Philly.Certains électeurs prédisaient que les blessures se sont installées plus près du niveau 3 que le niveau 1 une fois que ces choses se produisent.

"Je me sens avec des blessures comme je l'ai fait avec Dak (Prescott)", a déclaré un ancien directeur général."Dak était probablement un high 2 quelque part en cours de route, mais dans l'ensemble, sa carrière est un 3 pour moi."

Prescott s'est solidement installé au niveau 2 ces dernières années.Hurts est un bien meilleur coureur et il est déjà allé dans un Super Bowl.

"Ce fut une grande conversation l'année dernière, si Hurts ne joue pas bien, ils vont rédiger un autre quart-arrière", a déclaré un entraîneur défensif."Mais je me souviens après l'avoir vu," dit: "Ce mec peut jouer." Je pensais qu'il était un bien meilleur passeur de retrait que ce que les gens disaient.J'ai dit à nos gars: "Mec, ce quart-arrière est bon." "

Photo:

Michael Reaves / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (18)

Niveau 2

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (19)

7

Lamar Jackson

Corbeaux

Baltimore

Hauteur:

6 '2 "

Poids:

230

Votation AVG:

1.94

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (20)

Profil

Jackson vient de sortir une deuxième saison successive dans les blessures, mais son vote de niveau moyen est resté stable et il a augmenté trois places dans le classement (Hurts l'a dépassé, mais Jackson a dépassé Matthew Stafford, Russell Wilson et Deshaun Watson, tandis que Tom Brady a pris sa retraite).

"J'ai été vraiment tenté de le mettre à 1 depuis quand il est en bonne santé, Baltimore gagne", a déclaré un dirigeant, "mais je l'ai gardé à 2 avec la définition nécessitant une gestion d'experts des situations de passe-pure."

Le décès de Jackson sera l'accent cette saison alors que Baltimore passe au nouveau coordinateur offensif Todd Monken.Les électeurs ont été divisés sur la question de savoir si le changement déchaînerait Jackson ou exposera ses limites en tant que passeur.

"Ce qui est bien, c'est que Monken le fait en tant que quart-arrière vétéran", a déclaré un directeur général."Il ne l'a pas en tant que jeune ou deuxième année, donc je pense qu'il peut l'aider.N'oubliez pas, (l'ancien coordinateur) Greg Roman l'a obtenu en tant que recrue.Il y avait beaucoup de choses à travailler. »

Le vote de niveau moyen de Jackson est passé de 2,00 l'an dernier à 1,94 cette année.Il se classe 19e en EPA par passe au cours des trois dernières saisons.

"Si Josh Allen était dans la même infraction que Lamar était dedans, vous penseriez à Josh de la même manière que vous pensez à Lamar", a déclaré un coordinateur défensif.«Josh était juste dans une infraction plus favorable.Lamar, quoi qu'ils pensaient faire, un fait simple est, ils l'ont mis en place dans une infraction universitaire.Ce sera vraiment bon de voir si Lamar élève son jeu et les gens disent qu'il ressemble plus à Josh Allen. »

Photo:

Mike Carlson / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (21)

Niveau 2

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (22)

8

Trevor Lawrence

Jaguars

Jacksonville

Hauteur:

6 '6 "

Poids:

220

Votation AVG:

2.22

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (23)

Profil

Lawrence a réalisé le troisième gain de l'année dernière au vote moyen de niveau, passant du bas du niveau 3 au milieu du niveau 2. Jackson a été le dernier quart-arrière à faire un bond plus élevé d'une année sur l'autre du vote moyen de niveau à unpoint similaire dans sa carrière.

"Je pouvais le voir faire un saut à un 1 cette année", a déclaré un coordinateur défensif.«Vous avez vu quelque chose retourner après leur semaine de bye.Il était plus confiant dans l'infraction.Je pense toujours qu'il est un peu lent à déclencher parfois et prend trop de sacs. "

Lawrence a pris 17 de ses 27 sacs en quatre matchs.

"Il n'a pas été vraiment exact en tant que passeur professionnel, pas autant que je le pensais, mais vous pouviez voir de grandes améliorations, des décisions plus rapides", a déclaré un directeur général.«Il a fait un énorme saut l'année dernière.Il a frappé quelques lancers sur le mouvement lors de leur victoire en séries éliminatoires où vous vous disiez «Saint-S—». Il a également lancé quatre choix en première mi-temps.Mais il va dans des endroits.

Lawrence et les Jaguars sont allés 3-2 la saison dernière en matchs lorsqu'ils ont traîné d'au moins 17 points.Le reste de la ligue était de 7-74-1 dans ceux-ci.

"Dallas était en hausse de 17 sur lui tard et il les a ramenés", a déclaré un coordinateur offensif.«Je ne pensais pas qu'il pouvait faire ça.Encore une fois, Doug (Pederson) a fait un excellent travail avec lui.Doug avait (Carson) Wentz jouant à un niveau de calibre des séries éliminatoires au cours de leur première année ensemble.Lawrence est un meilleur joueur, plus soudain avec ses mouvements, est plus un passeur de fusil de chasse moderne. »

Photo:

Mike Carlson / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (24)

Niveau 2

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (25)

9

Dak Prescott

Vaches

Dallas

Hauteur:

6 '2 "

Poids:

238

Votation AVG:

2.24

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (26)

Profil

Il s'agit du quatrième classement consécutif de Prescott entre neuvième et 12e.Son vote de niveau moyen est resté stable.

"DAK l'a fait année après année, et l'année dernière, je ne pense pas que ce soit par la santé d'un jeu de course efficace", a déclaré un entraîneur défensif.«Il ne fait toujours pas partie à la fin, mais il met en place des chiffres.J'avais l'impression qu'une grande partie de la charge était sur lui la saison dernière. »

Les Cowboys ont un dossier de 24-10 au cours des deux dernières saisons.Ils se classent au septième rang de l'EPA offensif et deuxième en défense au cours de cette période, mais n'ont qu'une seule victoire en séries éliminatoires à montrer pour cela.

"Il y a toujours un coup sur les gars qui ne vont pas profondément dans les séries éliminatoires", a déclaré un coordinateur défensif.«Dak peut revenir en arrière, il est super avec l'action de jeu et la botte, il a une certaine capacité de mouvement dans la poche.En fin de compte, ce qui l'empêche d'être un 1, c'est qu'il retourne le ballon pour une raison quelconque. »

Seul Taylor Heinicke avait un taux de chiffre d'affaires plus élevé que Prescott parmi les quarts de qualification la saison dernière.Prescott était à la moyenne de la ligue au cours des saisons 2019-21 combinées.

"Je me sentais juste jouer, il est un joueur solide, mais il ne les a pas encore élevés dans une division qui était historiquement faible et qui ne les a jamais fait sur la bosse pour une raison quelconque", a déclaré un directeur."Le corps du travail est peut-être ce qu'il est, et il aura besoin de plus autour de lui.Même ayant une défense dominante, pourquoi n'ont-ils pas pu aller plus loin? "

Perdre contre San Francisco dans chacun des deux derniers tours de division se qualifie à peine d'embarras.Mais un record en séries éliminatoires de 2-4 en carrière n'améliore pas le curriculum vitae.

"Un léger coup de pouce dans la prise de décision et le simple fait de passer des talents, le talent des bras, contribuerait grandement à lui", a déclaré un entraîneur offensif.

Photo:

Richard Rodriguez / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (27)

Niveau 2

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (28)

se déshabiller

Matthew Stafford

Rams

Les anges

Hauteur:

6 '3 "

Poids:

220

Votation AVG:

2.32

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (29)

Profil

Stafford fait sa 10e apparition consécutive au niveau 2, mais son vote moyen de 2,32 était son pire depuis son entrée dans la saison 2016.Il n'a joué que neuf matchs en 2022 en raison d'une blessure.

"Je ne sais pas s'ils peuvent se protéger assez bien pour lui", a déclaré un entraîneur offensif.«Est-ce qu'il donne vraiment un s - assez à ce stade de sa carrière pour être discipliné, ou va-t-il simplement le placer quand il devient un peu serré, et simplement forcer les balles parce qu'il le peut?Rappelez-vous Philip Rivers à la fin par (Los Angeles) quand il a lancé 21 interceptions et vient de dire f— it?C’est ce qui m'inquiète. "

Rivers a mené la NFL dans les interceptions deux fois au cours de ses trois dernières saisons avec les Chargers.Stafford a dirigé la ligue en 2021, mais son taux d'interception n'a jamais été aussi élevé que les taux les plus élevés de Rivers.

"S'il ne se blesse pas, il est toujours un quart-arrière de haut niveau", a déclaré un directeur du personnel.«Je pense qu'il peut encore le gifler.L'offensive n'était pas fondée sur la course, même lorsqu'elle a remporté le Super Bowl, donc je pense que chaque fois qu'il est en bonne santé et que de retour là-bas, vous pouvez gagner à cause de lui. »

Stafford a raté environ la moitié de la saison deux fois au cours des quatre dernières années.

"Il a toujours la capacité d'aller gagner un match dans l'exercice de 2 minutes, quelles que soient les pièces qui l'entourent", a déclaré un coordinateur défensif.«Je pense juste que son corps le trahit.Vous entendez de grandes choses sur son QI de football et espérez simplement que cela lui permettra de maintenir, où s'il y a plus d'un semblant d'un jeu de course, cela l'aidera.Il ne peut pas être un lanceur de volume à ce stade. "

Photo:

Harry How / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (30)

Niveau 2

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (31)

11

Deshaun Watson

Bruns

Cleveland

Hauteur:

6 '3 "

Poids:

223

Votation AVG:

2.36

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (32)

Profil

Seul Russell Wilson, Baker Mayfield, Matthew Stafford et Derek Carr ont subi une plus grande baisse d'une année sur l'autre que Watson a subi lors du vote moyen.

"Je vais vous dire quoi, quand nous l'avons joué, c'était mauvais", a déclaré un entraîneur défensif.«C'était vraiment tremblant.»

Seul Mayfield et Joe Flacco se sont classés plus bas que Watson la saison dernière dans l'EPA par jeu parmi 39 quarts avec au moins 150 tentatives de passes.

"Tout le monde pense:" OK, sa rouille s'use après quelques semaines "", a déclaré un coordinateur défensif."Ce gars n'avait pas joué dans quoi, un an et un changement?C’est une chose difficile.Il était l'un de mes 1 l'année dernière.Je le mettrais comme un 2 avec la probabilité qu'il soit à nouveau un 1. »

Watson a disputé les six derniers matchs la saison dernière après avoir purgé une suspension résultant de 24 poursuites civiles l'accusant de comportement obscène pendant les séances de massage.Watson a nié les actes répréhensibles, mais s'est ensuite excusé et a atteint des colonies avec la plupart de ses accusateurs.

"Cette position est la position la plus difficile à jouer dans le football, et prendre du temps vous enlève certaines choses", a déclaré un directeur du personnel."Il a un ensemble de compétences qui pourrait le ramener à l'endroit où il était ou à proximité, mais le jeu n'est pas devenu plus lent.Il va devoir montrer qu'il est capable de refaire certaines de ces choses. »

Photo:

Nick Cammett / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (33)

Niveau 2

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (34)

12

Cousins Kirk

Vikings

Minnesota

Hauteur:

6 '3 "

Poids:

205

Votation AVG:

2,50

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (35)

Profil

Cousins a grimpé dans le niveau 2 pour la deuxième fois en huit apparitions sur les niveaux de quart et par les marges les plus étroites.La dernière fois, c'est entré en 2017, lorsque 26 des 50 électeurs l'ont placé au niveau 2. C'était une scission de 25-25 cette fois, plaçant des cousins à la limite.

"Les gens l'ont à la baisse au niveau 3 et je me dis:" Non, non, non, non, non "", a déclaré un dirigeant.«Mais le gars est une énigme.Il joue presque parfaitement en seconde période dans le plus grand retour de l'histoire de la ligue (contre Indianapolis), ce que presque personne ne peut faire, puis un mois plus tard, dans les séries éliminatoires, il a quatrième et 8 sur le dernierJoueur du jeu et il frappe le contrôle à cinq mètres des bâtons avec le défenseur dans tout le récepteur. »

Cousins a déposé statistiquement la saison dernière à partir de son rythme 2019-21, mais les Vikings sont allés 11-0 en un score.Cousins a mené la NFL avec huit victoires de retour au quatrième trimestre et huit disques gagnants, selon Pro Football Reference.Il n'a jamais eu plus de quatre de deux en une saison auparavant.

"Il est probablement le gars que j'ai été le plus déchiré entre un 2 et un 3", a déclaré un coordinateur offensif qui a placé des cousins au niveau 2."Il ne gagnera probablement jamais un Super Bowl, mais il est juste un sacré bon joueur qui plus que non, ils sont au moins même, sinon un peu devant, de qui ils jouent du point de vue du quart-arrière."

Le classement n ° 12 pour Cousins est son plus élevé en huit apparitions sur les niveaux de quart-arrière.

"Il est intelligent, il a un leadership, il a le commandement de l'infraction", a déclaré un coordinateur défensif.«Je ne suis pas sûr qu'il puisse porter l'équipe, même parfois.Il manque quelque chose là-bas, mais s'il y avait un 2.5 ici, je lui donnerais cela.

Photo:

Stephen Maturen / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (36)

Niveau 2

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (37)

Niveau 3

Un quart-arrière de niveau 3 est un démarreur légitime mais a besoin d'un jeu de course plus lourd et / ou d'un composant défensif pour gagner.Une infraction de dépôt à volume inférieur lui convient le mieux.

13

Kyler Murray

Cardinaux

Arizona

Hauteur:

5 '10 "

Poids:

207

Votation AVG:

2.60

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (38)

Profil

Murray est tombé dans le niveau 3 après une saison difficile qui s'est terminée pour lui avec un ACL déchiré après 11 départs.

"J'ai hâte de voir comment il gère l'ACL parce que lorsque vous êtes aussi électrique, c'est un peu comme la chose RG3, où vous vous demandez ce qui va se passer", a déclaré un coordinateur offensif."La différence est que Kyler peut vraiment lancer le football."

La saison dernière est devenue un référendum sur le leadership et l'éthique de travail de Murray après que les Cardinals inclus et ensuite retirés de son contrat une clause obligeant Murray à étudier son livre de jeu.

"Quand il était en bonne santé, il était la raison pour laquelle ils étaient une équipe éliminatoire (en 2021)", a déclaré l'électeur seul qui a placé Murray dans le niveau supérieur.«Ce n'était pas à cause de leur défense ou de leurs équipes spéciales, ou de DeAndre Hopkins ou d'un excellent jeu de course.C'était sa capacité à faire des jeux.Lorsqu'un gars peut reprendre les jeux aussi souvent que lui, cela signifie qu'il est la franchise.La partie de leadership pourrait le renverser. »

Plus que le leadership n'a renversé Murray pour d'autres.

"Il abandonne évidemment le jeu trop rapidement", a déclaré un dirigeant."Il est un décalage contre la défense quand il décolle, mais vous ne pouvez tout simplement pas atteindre le niveau 1 à moins que vous ne puissiez gagner de manière cohérente de la poche, ce que nous voyons tout le temps dans les séries éliminatoires."

Un entraîneur offensif pensait que les Cardinals ont commis une erreur en jumelant un jeune Murray moins mature avec des récepteurs vétérans tels que Larry Fitzgerald, A.J.Green et Hopkins, suggérant que Murray n'allait jamais gagner leur respect des portes.

"C'est vraiment bizarre quand vous êtes jeune", a déclaré cet entraîneur.«Ce qui se passe, c'est que ces gars sont naturellement plus durs avec vous.Vous pouvez vous débarrasser d'un certain type.Maintenant, l'éthique de travail et la partie intangible du travail, il est suffisant là où c'est réel.Kyler doit établir cela avec un nouveau départ, car sur le terrain, je pense qu'il est un quart-arrière de niveau 2, s'il est en bonne santé. »

Photo:

Michael Reaves / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (39)

Niveau 3

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (40)

14

Derek Carr

Saints

La Nouvelle Orléans

Hauteur:

6 '3 "

Poids:

215

Votation AVG:

2.64

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (41)

Profil

La course de neuf ans de Carr avec les Raiders s'est terminée avec l'équipe classée 32e dans l'EPA combinée sur la défense et les équipes spéciales, créant une colline, aucun quart-arrière de milieu de niveau n'ait jamais été surmonté.La dynamique devrait être différente pour Carr à la Nouvelle-Orléans, ce qui pourrait lui permettre de gagner plus fréquemment, même s'il est en grande partie le même joueur.

"Derek est dans la même catégorie qu'un cousins (Kirk) ou (Jared) Goff, où je pense que les gens ont une bien pire opinion à leur sujet que les entraîneurs", a déclaré un appel de jeu défensif."Derek est un passeur spécial, une libération rapide, la précision, il a plus de mobilité que vous ne le pensez.Ce qui le retient, c'est son courage dans la poche.Mais il peut le lancer et il peut être un très bon décideur, super tranchant à la ligne de mêlée, peut le voir.Je suis plus haut sur lui que la plupart.

Carr est devenu le niveau 2 l'année dernière, puis s'est installé au niveau 3 pour la quatrième fois au cours des cinq dernières années après une saison décevante sous la direction de l'entraîneur des New Raiders, Josh McDaniels.

"Derek peut toujours faire de grands jeux, mais ce que vous obtenez avec lui trop souvent, c'est une grande erreur", a déclaré un dirigeant."Cela le garde hors du niveau 2. Il est des montagnes russes."

Une meilleure ligne offensive et une meilleure défense à la Nouvelle-Orléans devrait aider.Les Saints se sont classés deuxième de l'EPA défensive au cours des trois dernières saisons, tandis que les Raiders se sont classés 31e.Les marges d'erreur se développent avec de fortes défenses fournissant une assurance.

"Je pense qu'il est un peu au-dessus du niveau 3 en tant que quart-arrière, et ces pièces de la Nouvelle-Orléans vont l'aider", a déclaré un coordinateur défensif.

Photo:

Sean Gardner / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (42)

Niveau 3

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (43)

15

Jared Goff

les Lions

Detroit

Hauteur:

6 '4 "

Poids:

223

Votation AVG:

2.66

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (44)

Profil

Il s'agit de la quatrième année consécutive de Goff au niveau 3, mais son vote de niveau moyen est plus élevé que Goff depuis que Goff sortait de sa saison du Super Bowl 2018 avec les Rams.

"J'ai donné à Jared un 3, et cela pourrait être un peu bas parce qu'il a joué incroyable l'année dernière", a déclaré un coordinateur.«Je donne le système et (coordinateur offensif des Lions) Ben Johnson plus d'amour que je ne donne à Jared.Ils ont très bien couru le ballon, peut-être le jeu de course le plus créatif que nous avons examiné l'année dernière.Si Jared le recommence, il se cimenterait à mon avis comme un 2. »

Goff a commis 17 voix de niveau 2 cette année après avoir obtenu 18 ans au cours des trois années précédentes combinées.

"J'ai vu toute leur bande et il était Dynamite la saison dernière", a déclaré un entraîneur offensif.«J'ai sorti le ballon de ses mains, ne s'est pas coincé dans le champ arrière.Il était précis avec le toucher.Il n'était toujours passuperSuper, mais il a tiré le meilleur parti de ce qu'il est.

Deux ans après que les Lions ont échangé Matthew Stafford aux Rams dans un accord qui a renvoyé Goff, Stafford possède une bague du Super Bowl, mais Goff est maintenant dans la situation plus favorable.

"Jared a obtenu un mauvais coup à L.A.", a déclaré un appelant de jeu défensif.«Si Stafford est en bonne santé, il est le meilleur joueur, mais Jared sera disponible.Il a cette ambiance de Californie mais est beaucoup plus difficile que les gens ne le pensent.Vous avez vu cela quand il a remporté un match éliminatoire avec un pouce cassé. »

Photo:

Gregory Shamus / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (45)

Niveau 3

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (46)

16

Russell Wilson

Broncos

Denver

Hauteur:

5 '11 "

Poids:

215

Votation AVG:

2.82

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (47)

Profil

La baisse de Wilson du vote de niveau moyen de 1,72 l'an dernier à 2,82 cette année est la plus forte baisse d'un an de l'histoire de 10 ans des niveaux de quart.

«Je pense qu'il était hors de forme, je pense qu'il lisait ses propres coupures de presse l'année dernière, je pense qu'ils se sont penchés en arrière pour lui dans le métier, et il les avait par les cheveux courts, mais je pense que Sean Payton vaTirez le meilleur parti de lui », a déclaré un coordinateur offensif.«Cela ne me surprendrait pas s'il joue bien cette année.»

Alors que le déclin de Wilson de l'année dernière a été le plus extrême, cette année marque la troisième conséquence que les actions de Wilson en quart-arrière ont chuté.

"Certains trucs de blessures ont probablement été réels l'année dernière, mais il a perdu cet athlétisme et cette vitesse pour faire les jeux qu'il a utilisés pour prolonger les récepteurs pour faire des jeux sur le terrain", a déclaré un directeur du personnel."Il est toujours un passeur capable, toujours un gars avec un gros bras, mais je pense qu'il a besoin de plus de choses autour de lui."

Les électeurs pensaient généralement que Payton, le nouvel entraîneur des Broncos, aiderait Wilson à mieux performer cette saison mais pas nécessairement à long terme.

«Si Russ n'est pas têtu, s'il a une volonté d'écouter et s'il respecte Sean Payton autant que je pense qu'il le fera probablement, il y aura plus de stabilité et il ne fera pas de choses qui ne sont peut-être pas hors de ses compétences en déclinEn ce moment », a déclaré un dirigeant.«Certains gars, ils ne sont disposés qu'à écouter quelqu'un qu'ils respectent vraiment.Le système de Sean Payton permet beaucoup de GIMMES. "

Photo:

Jared C. Tilton / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (48)

Niveau 3

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (49)

17

Rejette

dauphins

Miami

Hauteur:

6 '1 "

Poids:

217

Votation AVG:

2.90

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (50)

Profil

Tagovailoa a fait le cinquième saut de l'année dernière, tirant pour la première fois des votes de niveau 2 en trois quart-arrière.Il a échappé au niveau 4 pour la première fois et doit maintenant prouver qu'il peut rester sur le terrain pour une saison complète.

"Quand la poche était propre, il était assez dynamite la saison dernière", a déclaré un entraîneur offensif."Sa précision de la zone courte n'est qu'un trait déterminant qui l'élève."

Tagovailoa, comme Jared Goff et quelques autres, a connu des oscillations sauvages dans la conception de jeux offensive et le talent de soutien.Cela peut parfois assombrir le crédit ou le blâme que le joueur mérite réellement.

«Avoir une chance d'aller contre lui de son année recrue à l'endroit où il est maintenant, la précision est définitivement une force et il a un peu de mobilité, mais quand vous avez juste des gars (moyens) chez le récepteur, il peut devenir très moyen», A déclaré un entraîneur défensif."Si vous ne lui permettez pas de jeter le ballon à temps, il pourrait être très suspect.Lorsque les équipes se lèvent et ralentissent Tyreek (Hill) et ce n ° 17 (Jaylen Waddle), vous avez vu les lacunes du jeu de Tua.C'est un lanceur de chronométrage, le ballon doit sortir à temps, très peu de perturbation, et cela le met en.

Un entraîneur offensif a déclaré que ce genre de réflexion peut mettre le joueur dans une situation sans gain.

"Parfois, il semble que les gens utilisent le même argument pour construire un gars et déchirer un gars", a déclaré cet entraîneur.«S'ils l'aiment, ils diront que le joueur n'a personne autour de lui.Ensuite, l'équipe attirera les joueurs autour de lui, et les gens disent que la seule raison pour laquelle il le réussit est parce qu'il a des joueurs autour de lui.Le gars n'a pas de coaching.Il obtient le coaching.Ensuite, ils disent que c'est seulement parce qu'ils ont été entraînés.Vous devez encore faire les pièces.

Photo:

Thearon W. Henderson / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (51)

Niveau 3

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (52)

18

Jimmy Garoppolo

Raiders

Las Vegas

Hauteur:

6 '2 "

Poids:

225

Votation AVG:

2.96

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (53)

Profil

Les électeurs veulent voir comment Garoppolo se produit pour Las Vegas sans le système de Kyle Shanahan et sans défense d'élite de son côté.Ils veulent aussi le voir rester sur le terrain.

"Il a été avec des équipes qui peuvent l'exécuter, et ils ont un bon dos (Josh Jacobs), et ils le remettront probablement pas mal pour éliminer une certaine pression, ce qui pourrait être bon pour Jimmy", a déclaré un entraîneur offensif."Il est un 3, mais un bon 3. joue comme un 2 un temps décent."

La connaissance de Garoppolo sur l'offensive de l'entraîneur Josh McDaniels devrait l'aider.Mais l'infraction elle-même l'aidera-t-elle?

«Ça va être un tout autre monde pour Jimmy de retour avec Josh parce que maintenant les achèvements sont les premiers et le jeu de course, oui, Josh va l'appeler, mais ils ne vivent pas dans la grande zone, faisant des jeux sur le largeZone », a déclaré un entraîneur-chef.«Je pense que ce sera un véritable test de Jimmy.Où en êtes-vous exactement dans votre carrière en tant que quart-arrière de la NFL?Ensuite, vous jetez le facteur de durabilité.

Les entraîneurs pensent que le système de Shanahan protège les quarts en limitant leur exposition à des situations de passage plus difficiles à passer.Les entraîneurs pensent également que l'exposition limitée aux makes de dépôt de Dropback San Francisco et à ses quarts moins préparés pour passer le passage lorsqu'elle est nécessaire.

"Jimmy est évidemment un gars du système, probablement à l'extrémité inférieure des 2", a déclaré un coordinateur défensif."Je suis sûr que beaucoup de gens l'auront comme un 3. Il peut bien lancer des lancers au niveau intermédiaire et court."

Photo:

Ethan Miller / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (54)

Niveau 3

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (55)

19

Daniel Jones

géants

New York

Hauteur:

6 '5 "

Poids:

230

Votation AVG:

2.98

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (56)

Profil

Seul Geno Smith, Jalen Hurts et Trevor Lawrence ont amélioré leurs niveaux de quart plus que Jones de l'année dernière.Un changement de coaching semble être la variable clé.

"J'adore la façon dont il a pris soin du ballon", a déclaré un entraîneur-chef.«C'était la chose n ° 1 qu'il a améliorée.Je ne sais pas si son bras élèvera jamais ceux qui l'entourent, mais quand vous êtes un grand homme qui a l'athlétisme et prend soin du ballon, vous allez vous donner une chance. "

Les Giants misent sur des armes améliorées, notamment l'ajout de l'ailier serré Darren Waller, pour étendre une infraction de passe conservatrice.L'équipe s'est classée 30e en cours d'avion par tentative la saison dernière.L'athlétisme de Jones a aidé les Giants à se classer troisième de l'EPA sur Scrambles, d'une valeur d'environ 2,4 points par match, selon Trumedia.

"Il est fonction de l'infraction", a déclaré un coordinateur défensif."Je ne pense pas que du point de vue du bras, il fait beaucoup de choses qui vont vous effrayer, mais sa vitesse le fait.Et je pense que Brian Daboll protège ses quarts, même Josh Allen, en leur donnant des lancers très prévisibles, des lancers réussis, des lancers faciles aux joueurs de compétence qui peuvent aller jouer.Et puis il prend ses coups. »

Ce coordinateur pensait que Jones pourrait devenir ce que Ryan Tannehill était à son apogée au Tennessee, une fois que le talent offensif des Giants se remplit.

"Il a très bien joué l'année dernière, et je pense qu'avec les armes ajoutées, nous allons découvrir ce qu'il peut faire", a déclaré un dirigeant à propos de Jones."Je ne sais pas s'il peut encore porter l'équipe.C'est ce qui le maintient un 3 pour l'instant.

Photo:

Al Bello / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (57)

Niveau 3

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (58)

20

Geno Smith

Seahawks

Seattle

Hauteur:

6 '3 "

Poids:

221

Votation AVG:

3,00

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (59)

Profil

Les électeurs ont adoré Smith entrer la saison dernière, mais seulement comme sauvegarde.Ils ne pensaient pas qu'il émergerait en tant que starter solide pour les Seahawks.Là encore, même Seattle a dû être surpris.

"Personne n'aurait deviné qu'il serait un quart-arrière du Pro Bowl l'année dernière", a déclaré un directeur général.«Certains gars font un saut.Il s'est solidifié en tant que starter légitime avec lequel vous pouvez gagner des matchs. »

Les Seahawks étaient de 9-8 et ont atteint les séries éliminatoires avec une équipe qui, du point de vue de l'EPA, s'est classée plus haut en attaque (15e) que sur la défense (25e).

"Il a un talent de bras en termes de force et de précision, il a la mobilité et le gars est vraiment intelligent", a déclaré un coordinateur offensif.«Il a également une excellente façon de lui avec les gars, et ce qui s'est exprimé, c'est que le peut diriger une équipe de football.Ils croient au gars.Et donc je l'ai mis à un 3, mais il est dans cette gamme 2-3, selon la journée. »

Le bond en glissement annuel de Smith dans le vote moyen de niveau a été le plus important pour tous les quart-arrière de l’année dernière.C'était le troisième saut en une seule année pour tout joueur de l'histoire des 10 ans des niveaux de quart et le plus grand pour tous ceux qui étaient déjà apparus dans l'enquête à plusieurs reprises (Patrick Mahomes et Lamar Jackson ont fait des sauts plus importants après avoir apparu au niveau 4.Initialement parce qu'ils n'avaient pas beaucoup commencé à ce point).

"Je ne pense pas que ce que Geno a fait l'année dernière a été un coup de chance", a déclaré un coordinateur défensif.«Vous l'avez vu appuyer un peu parfois, ce qui pourrait être plus une chose d'esprit.Pour devenir 2, vous devez le prouver deux ans.Geno a la capacité de le faire.Je ne m'attends pas à un grand dépôt.

Certains pensaient que les luttes offensives des Seahawks contre les 49ers en séries éliminatoires ont montré les limites de Smith.

"La défense jouait assez bien pour les garder dans le jeu en spots, mais il y avait des fois où Geno ne pouvait pas complètement prendre le relais et faire ce jeu spécial que lorsque tout le reste se décompose, le quart-arrière doit faire", a déclaré un directeur."Il est vraiment bon dans ce qu'il est, mais je pense qu'en fin de compte, il sera un peu limité dans son ascension."

Photo:

Steph Chambers / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (60)

Niveau 3

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (61)

21

Justin Fields

Les notres

Chicago

Hauteur:

6 '3 "

Poids:

227

Votation AVG:

3.12

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (62)

Profil

Fields est monté dans le niveau 3 sur la force de son précipitation.Il grimpera plus haut à l'avenir si son décès s'améliore.Le succès de Hurts à Philadelphie a égayé les perspectives des champs parmi certains électeurs.

"En tant que coureur, il est 1", a déclaré un coordinateur offensif.«En tant que joueur, il a été incohérent.Mais cela ne me choquerait pas si nous ayons cette conversation l'année prochaine et qu'il est un high 2. Pour l'instant, le battage médiatique n'égale pas le classement. »

Alors que Hurts a bénéficié d'un casting de soutien d'élite à Philadelphie, Fields a été dans une situation inhabituellement mauvaise.Les Bears lui fournissent juste un niveau de soutien de base.Philly a également été beaucoup mieux en défense, stabilisant la situation des blessures.

"Je pense que Fields a une chance", a déclaré un coordinateur défensif.«Il a des compétences pour le faire, puis dans cette division, il a une chance de briller un peu cette année.Je n'abandonne pas cet enfant à cause des compétences qu'il a.Lorsque vous avez ces jambes, si vous pouvez adapter la bonne attaque autour de lui et lui donner des joueurs de compétences, alors nous verrons. "

L'espoir des champs est qu'il peut devenir un passeur fonctionnel.

"Ils ont changé leur attaque pour faire de lui un coureur", a déclaré un directeur."La précision et l'anticipation de la poche, je ne le vois pas être là.C'était le gros problème pour qu'il sortait.Nous verrons à quoi il ressemble avec plus d'armes, mais ce sont deux défauts, je ne suis pas sûr qu'il surmonte. "

Photo:

Sarah Stier / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (63)

Niveau 3

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (64)

22

Ryan Tannehill

Titans

Tennessee

Hauteur:

6 '4 "

Poids:

217

Votation AVG:

3.16

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (65)

Profil

Le drainage des talents des Titans en attaque a laissé Tannehill dans une situation difficile la saison dernière.Il n'a pas chuté dans le vote des niveaux de quart, mais il s'est enfui plus dans le niveau 3.

«Préférez-vous jouer avec lui ou contre lui?»Un dirigeant a déclaré."Pour être honnête, il est probablement quelqu'un contre lequel je préfère jouer.Ces (trois) interceptions dans ce jeu des Bengals auraient pu être le début de la fin pour lui. »

Sept électeurs ont placé Tannehill plus bas que le niveau 3 au milieu d'un certain sens que la fin pourrait approcher.Aucun électeurs n'a placé Tannehill sous le niveau 3 en 2021 ou 2022.

«Tannehill est à un point central où ses remplaçants sont déjà sur la liste, et pour qu'il soit le démarreur au Tennessee dans un an, le niveau de jeu devrait être si élevé que répondre à ces attentes semble presque injuste,»Un autre électeur a dit.«Ryan est un starter solide qui doit être géré pour empêcher les grandes erreurs, mais qui est souvent le sous-produit du succès aux positions de compétences et à la défense.Une équipe dirigée par Tannehill ne peut pas gagner un Super Bowl.Sa mobilité limitée l'a rendu plus vulnérable aux succès, et sa carrière se transforme en discussion Ryan Fitzpatrick où il s'occupe d'un poste avec des pièces plus jeunes et expérimentales autour de lui. "

L'addition de DeAndre Hopkins devrait aider.

"Il était un très bon athlète, mais il est plus âgé maintenant, ne peut pas bouger aussi bien qu'avant", a déclaré un directeur général.«Ils n'avaient rien autour de lui en attaque l'année dernière.C'était comme s'il était sur le dos.Pour moi, il a toujours été un 3 et maintenant il a dépassé son apogée. »

Photo:

Cooper Neill / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (66)

Niveau 3

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (67)

23

Mac Jones

Patriotes

Nouvelle-Angleterre

Hauteur:

6 '3 "

Poids:

220

Votation AVG:

3.26

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (68)

Profil

Il n'y a pas de pénurie de quarts dont les situations étaient extrêmes la saison dernière.Jones avait pire que la plupart.

"Vous pouvez lancer l'année dernière", a déclaré un entraîneur offensif qui a qualifié Jones de bas niveau 3.«Toute le fiasco de Matt Patricia / Joe Judge, il est difficile de le juger à ce sujet.Ce sera mieux car ils auront en fait des itinéraires qui fonctionneront, et ils auront des variations et des changements et des réponses.Il a déjà fait cela une fois avec Josh (McDaniels) et a joué de son mieux, alors il l'aimera et il le prendra de Bill O’Brien. "

Bien que quelques électeurs aient déposé Jones dans le niveau 4, la plupart l'ont vu comme un quart-arrière de niveau 3 dont les perspectives ne seront jamais beaucoup mieux que cela.

"Si vous regardez les gars de niveau 1 et 2, pour la plupart, ils ont la capacité de créer une plate-forme hors plate-forme, et cela a toujours été mon problème avec Mac, même en sortant", a déclaré un directeur.«Je pensais que sortir son meilleur cas était que vous alliez avoir un joueur de type Kirk Cousins.»

Ces limitations ne sont pas les seules limites pour Jones.

"Vous regardez les groupes de compétences, il a la pire distribution de tout jeune quart-arrière", a déclaré l'exécutif.«Comment renforcez-vous sa confiance?Vous avez un nouveau coordinateur.Super, j'espère que "Billy O" lui facilitera la tâche, mais vous avez un quart-arrière qui ne peut pas créer de la plate-forme, qui n'a pas les gars de la course à la course que Tua a, et c'est difficile. "

Photo:

Bryan M. Bennett / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (69)

Niveau 3

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (70)

Niveau 4

Un quart-arrière de niveau 4 pourrait être un joueur non prouvé (pas assez d'informations pour que les électeurs puissent classer) ou un vétéran qui ne commencerait idéalement pas les 17 matchs.

24

Brock Purdy

49ers

San Francisco

Hauteur:

6 '1 "

Poids:

220

Votation AVG:

3,50

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (71)

Profil

De nombreux joueurs prometteurs ont fait leurs débuts au niveau 4, dont Patrick Mahomes (après un début de carrière) et Lamar Jackson (après sept).La raison était simple.Les électeurs n'en avaient pas vu assez pour faire une évaluation plus complète.Purdy est tombé à la frontière entre 3 et 4, avec un vote de niveau moyen qui aurait pu le qualifier pour le niveau 3, mais une majorité des électeurs l'ont placé au niveau 4.

Purdy a effectué cinq départs en saison régulière la saison dernière, a remporté des départs contre Seattle et Dallas, puis a été blessé contre Philadelphie lors du match de championnat de la NFC.

"Quand je l'ai regardé, je pensais qu'il était un 4", a déclaré un entraîneur offensif, "mais quand vous regardez l'enfant jouer, il est un joueur absolu.Il a les actifs incorporels, le moxie, le désir, le leadership. »

Purdy était dans une situation idéale - l'appelant d'élite de jeu, la défense d'élite - et a joué assez bien pour tirer 23 voix de niveau 3 et un seul vote au niveau 2.

"Vous l'avez mis sur n'importe quelle autre équipe et ils perdent plus de la moitié des matchs", a déclaré un autre entraîneur offensif.«Ils ont obtenu la meilleure attaque au sol, ils ont obtenu la défense supérieure, il ne fait pas d'erreurs et il fait des jeux avec ses jambes, il retire le ballon.Bien pour lui."

Photo:

Michael Owens / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (72)

Niveau 4

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (73)

25

Kenny Pickett

Aceurs

Pittsburgh

Hauteur:

6 '3 "

Poids:

220

Votation AVG:

3.52

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (74)

Profil

Selon la plupart des comptes, les Steelers se sont retrouvés un solide quart-arrière partant.Solide, mais pas spectaculaire.

"Ses meilleurs traits seront son moxie, la prise de décision, la ténacité, le leadership, des choses qui n'ont vraiment pas de numéro", a déclaré un entraîneur offensif.

Trois coordinateurs défensifs qui ont affronté Pickett ont fourni des comptes similaires.

"Je pense qu'il le voit, et quand les choses se décomposent, il est beaucoup plus mobile que vous ne le pensez", a déclaré l'un des coordinateurs."Je ne pense pas qu'il ait le talent d'élite des bras."

Un autre coordinateur a déclaré qu'il pensait que Pickett serait «dans les Cousins Kirk, Mac Jones, Derek Carr Conversation» à un moment donné dans le futur.

"Son talent est limité", a déclaré un autre coordinateur."Tout le reste est de premier ordre."

Pickett a terminé sa saison recrue avec sept passes de touché et neuf interceptions en 12 départs.Ce n'est pas grand-chose à faire, car les quarts avec un large éventail de résultats professionnels produits de la même manière que les recrues.

"Il a eu une route gagnante dans un vent fort contre Vegas la veille de Noël", a déclaré un dirigeant.«Nous avons juste besoin de voir beaucoup plus.Le niveau 4 est parfait pour lui maintenant.

Photo:

Joe Sargent / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (75)

Niveau 4

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (76)

26

Jordan Love

Emballeurs

Green Bay

Hauteur:

6 '4 "

Poids:

219

Votation AVG:

3.98

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (77)

Profil

Un départ, trois passes de touché en carrière, trois interceptions et 83 tentatives de passes au total ne sont pas beaucoup à faire.C'est pourquoi l'amour a obtenu autant de votes de niveau 4 - pas assez d'informations.

"Nous n'avons aucune idée de ce qu'est ce type", a déclaré un entraîneur offensif."Ma lecture initiale est qu'il ne traite pas assez bien le jeu.Je ne vois pas un joueur naturel, lisse et instinctif, la façon dont il réagit à la défense. "

L'amour n'est pas le seul à évaluer ici.

«Nous allons voir à quel point l'entraîneur Matt Lafleur est bon avec la gestion du jeu en attaque, à quel point il est bon dans son attaque de 2 minutes, car tous ceux qui ont une expérience avec Aaron Rodgers savent qu'il était en chargede cela », a déclaré un dirigeant.

Des douleurs de croissance doivent être attendues.Les Packers ont terminé 6-10 lors de la première saison de Rodgers en tant que starter, bien que Rodgers se soit classé parmi les 10 premiers de la note des passants et de l'EPA par jeu (il était 11e au total QBR).

"Vous avez Jaire Alexander là-bas en disant que l'amour est le meilleur QB de la ligue, mais ce sont de très grosses chaussures à remplir", a déclaré un directeur général."Je n'en ai pas vu assez pour me sentir à l'aise de passer dans la saison comme ils le sont, disant que c'est notre gars.Je serais un peu hésitant si j'étais eux pour faire ça, mais c'est ce que c'est.C'est là qu'ils l'ont emmené et où ils sont.

Photo:

Mitchell Layton / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (78)

Niveau 4

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (79)

26

Baker Mayfield

Buccaneers

Tampa Bay

Hauteur:

6 '1 "

Poids:

215

Votation AVG:

3.98

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (80)

Profil

Les Buccaneers décideront entre Mayfield et Kyle Trask cette saison alors qu'ils travaillent à travers des contraintes de salaire de capitalisation qui persistent de leur poussée totale avec Tom Brady.Trask n'a jamais commencé un jeu, il n'y a donc eu aucun intérêt à l'inclure ici.

"Je ne sais pas ce qui manque", a déclaré un coordinateur qui a placé Mayfield au niveau 4.«J'ai vu d'anciens choix n ° 1 simplement fondre sous la pression un peu.Baker a été abandonné partout, et personne ne veut vraiment placer ses bras autour de lui et le garder. »

Mayfield fait partie de sa troisième équipe au cours de la dernière année civile.

"Mayfield est un Low 3, en route pour être une sauvegarde", a déclaré un entraîneur offensif.«Sa précision a souffert, il prend trop de risques, et il semble que ses émotions affectent négativement la façon dont il joue.»

Le quart-arrière / joueur de jeu des Buccaneers en tandem est assez rapidement passé de Tom Brady et Bruce Arians à Mayfield ou à Trask et au premier coordinateur Dave Canales.Les attentes doivent être ajustées en conséquence.

"Mayfield se déplace assez bien, lance assez bien, fait assez bien certaines choses mais ne possède aucune capacité spéciale", a déclaré un directeur général."Il peut vous gagner un match parce qu'il peut courir et que les gens ne sont pas préparés, mais en fin de compte, il n'est qu'une sauvegarde, à mon avis."

Photo:

Cliff Welch / Icon Sportswire

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (81)

Niveau 4

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (82)

28

Sam Howell

Commandants

Washington

Hauteur:

6 '1 "

Poids:

220

Votation AVG:

4.02

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (83)

Profil

Howell est entré dans le camp en tant que starter devant Jacoby Brissett après avoir fait un début en tant que recrue la saison dernière.Les deux apprennent une nouvelle infraction après l'embauche d'Eric Bieenymy en tant que coordinatrice.

"Avant que tout soit dit et fait, je serai choqué si Brissett n'est pas là-bas", a déclaré un entraîneur-chef.«Peut-être qu'ils voient quelque chose que je n'ai pas vu à Sam Howell sortir.Il a joué dans cette seule opportunité (contre Dallas la saison dernière). »

Howell a terminé 11 des 19 passes pour 169 verges, un touché et une interception contre les Cowboys.L'entraîneur Ron Rivera a déclaré plus tard que Howell lui avait rappelé le Brock Purdy des 49ers.Ces électeurs intrigués.

"Ne pourriez-vous pas choisir quelqu'un de mieux que Brock Purdy pour le comparer?"Un dirigeant a déclaré.

"Ce n'est pas un bon signe quand ils le comparent au gars de San Francisco", a déclaré un autre.

Les commandants savent que Howell est moins qu'un pari sûr.C'est en partie pourquoi ils ont investi 8 millions de dollars dans Brissett pour un accord d'un an.

"Howell n'a pas de cadeaux physiques incroyables, mais il y a certaines choses d'un leadership et d'un point de vue intangible que vous aimez", a déclaré un coordinateur offensif.«Cela ne me surprendrait pas s'il joue à un 3 ou légèrement au-dessus parce qu'ils ont l'un des groupes de compétences les plus talentueux avec (Jahan) Dotson, (Terry) McLaurin, l'enfant de Carolina (Curtis Samuel).»

Photo:

Scott Taetsch / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (84)

Niveau 4

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (85)

29

Desmond Ridder

Falcons

Atlanta

Hauteur:

6 '4 "

Poids:

202

Votation AVG:

4.08

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (86)

Profil

Ridder, un choix de troisième ronde en 2022, a effectué quatre départs pour les Falcons à la fin de la saison dernière et a terminé avec sa performance la plus productive contre Tampa Bay au cours de la semaine 18. Il peut ou non être le démarreur à long terme à Atlanta.

"Dans ce système, je pense qu'il peut être ce que (Ryan) Tannehill était aux Titans", a déclaré un entraîneur défensif qui a affronté Ridder.«Il y a beaucoup plus à apprendre sur lui, mais je pense que j'en ai vu assez là où il peut être un bon quart-arrière du système.Il va récupérer des armes. »

Les compositions de Tannehill / Tennessee proviennent du mandat de l'entraîneur des Falcons Arthur Smith en tant que coordinateur offensif des Titans.

"Ils ont rédigé Bijan Robinson, ils peuvent essayer de faire ce qu'ils ont fait avec Derrick Henry au Tennessee", a déclaré un ancien directeur général.«Ils ont chargé leur défense, ils ont obtenu deux bons coureurs, ils ont obtenu des bouts serrés - beaucoup de similitudes avec ce que Arthur a fait au Tennessee.Dans ce système, Ridder peut probablement être un 3. »

Photo:

Alex Slitz / Getty

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (87)

Niveau 4

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (88)

30

Gardner Minshew

Poulains

Indianapolis

Hauteur:

6 '1 "

Poids:

225

Votation AVG:

4.44

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (89)

Profil

Anthony Richardson est l'avenir du quart-arrière à Indianapolis.Minshew pourrait être le démarreur à court terme, c'est pourquoi il est inclus ici.Les électeurs l'aiment comme une sauvegarde, mais pas en tant que démarreur, c'est pourquoi la moitié d'entre eux ont placé Minshew au niveau 5.

"Je pense qu'il joue avec l'équilibre et la confiance", a déclaré un coordinateur défensif à propos de Minshew, "mais il est vraiment juste un démarreur."

Minshew était 6-6 en tant que partant avec Jacksonville en 2019. Il est 2-10 en tant que partant depuis lors, principalement parce qu'il a commencé pour des équipes qui ont joué une très mauvaise défense.

"Il pourrait avoir un meilleur record cette année que certains de ces gars qui sont 4S parce que la défense là-bas à Indy est bien et ils devraient être mieux en attaque avec ce système", a déclaré un entraîneur offensif.

Photo:

Zach Bolinger / Icon Sportswire

Les niveaux au fil du temps

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (90)

Niveau 4

NFL Quarterback Tiers 2023: Who's on the rise and who's on the decline? (91)

À propos de cette histoire:Édité par Daniel Uthman.Développement de Marc Mazzoni.Conception de John Bradford et Megan McMillan.Direction de conception par Amy Cavenaile et Ray Orr.Support et production par Brooks Varni.Photos de Getty Images.

Le football 100, le classement définitif des 100 meilleurs joueurs de la NFL de tous les temps, est en vente cet automne.Précommandez-leICI.

Obtenez des histoires exclusives.

Abonnez-vous à l'athlétisme pour une couverture approfondie de vos joueurs, équipes, ligues et clubs préférés.Essayez une semaine sur nous.

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Dr. Pierre Goyette

Last Updated: 15/10/2023

Views: 5779

Rating: 5 / 5 (70 voted)

Reviews: 85% of readers found this page helpful

Author information

Name: Dr. Pierre Goyette

Birthday: 1998-01-29

Address: Apt. 611 3357 Yong Plain, West Audra, IL 70053

Phone: +5819954278378

Job: Construction Director

Hobby: Embroidery, Creative writing, Shopping, Driving, Stand-up comedy, Coffee roasting, Scrapbooking

Introduction: My name is Dr. Pierre Goyette, I am a enchanting, powerful, jolly, rich, graceful, colorful, zany person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.